annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

@Alexis593,

 

On va supprimer votre post.

 

Le mail n'est peut être pas encore parti mais je vous ai donné le mode d'emploi donc vous pouvez en profiter sans attendre, sur deezer.com

 

Bon WE.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Marianik
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis très déçue de mon cadeau anniversaire!!!

 

Je suis Sourde donc je n'écoute pas la musique. Je ne vais pas utiliser Deezer.

 

Je vous demande donc de le remplacer par une autre chose, svp.

 

Merci de votre compréhension vive!

 

Cordialement,

 

M.

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marianik,

 

Je suis bien désolée de vous lire, malheureusement nous ne pouvons pas changer les cadeaux.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

couca95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis bénéficiaire de l'offre anniversaire des 500 Mo.

mais je n’utilise pas internet de plus l’option est bloquée ! est-il possible d’avoir un échange de cadeau ? par exemple 1h d’option.

 

Merci à tous.

 

Fastoshdavy
Top Contributeur
La réponse est écrite juste au dessus !!!!!!


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Boubou06
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

On me propose une offre pour fêter mes 3 ans chez Sosh, sauf que je suis client depuis... 5 ans. Je pense que cela fait 3 ans que j'ai mon forfait actuel, mais cela fait bien 5 ans que je suis client chez vous, est-il possible d'avoir une offre correspondant à la hauteur de ma fidélité?

ziv
Top Contributeur

Comme indiqué par Sosh, au dela de 3 ans, c'est la même récompense que pour 3 ans d'ancienneté.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

Je viens d'avoir le mail et je confirme que l'algorithme automatique de choix du cadeau est tombé à côté en ce qui me concerne...

 

J'ai 3 mois d'option TV Basic alors que je ne regarde pratiquement pas la TV... Cela dit, vu que je n'ai besoin d'aucun service à valeur ajoutée, que je souscris à aucune option et n'ai quasiment jamais de hors forfait, je ne sais pas ce qu'ils auraient pu trouver à la place.

 

Dommage, un coup d'épée dans l'eau !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dolorès
Aspirant sosheur

j'ai reçu d'une personne le 17 novembre une proposition de changer en SMS mes appels. Croyant que c'était gratuit j'ai accepté et cela me coute cher (pour 2 communications j'ai payé plus de 7 euros). Je désire donc annuler cette option. Merci de bien vouloir faire le nécessaire !

mirvex
Aspirant sosheur

Merci à tous pour les 500 mo cadeau anniversaire, déjà 3 ans ? je suis un vieux ! ! !