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Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Merci @Fan_market, j'espere que les vacances se sont bien passées ;)!

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Merci @mil68 :smileyhappy:

 

Je pense qu'il faut recommencer le parcours pour générer un nouveau code.

 

Tenez-moi au courant !

 

Fanny

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bimba2187
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu le mail Offre anniversaire Sosh mais aucuc cadeau dedans!

Le amil était vide!

 

Pourquoi ??

 

Merci.

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bimba2187,

 

C'est un malencontreux bug technique, les mails complets ont été renvoyés vendredi.

Vérifiez vos spams, il est peut être dedans.

Bonne journée.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

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pluM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai été très heureuse de découvrir le message de Sosh m'annonçant mon offre anniversaire de 500Mo de data internet pendant trois mois, célébrant trois ans d'abonnement. Je me suis alors dit : "Waouh ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Sosh c'est vraiment cool." Malheureusement je n'arrive pas à en bénéficier. Un conseiller m'a répondu via le service de chat que c'est impossible parce que je me trouve à l'étranger. Cependant je n'ai trouvé aucun détail le confirmant sur la page de l'offre.
Je reste en Amérique du Sud jusqu'au 17 décembre, et l'option m'est accordée jusqu'au 12 décembre. Je ne pourrai donc absolument pas en profiter ? Même pas un seul jour ? ...Quel dommage !
N'avez-vous aucun moyen d'y remédier ?

Serait-il possible de permuter cette offre pour l'étranger ?
En réduisant les données ou la durée de l'option si cela vous semble approprié, peu m'importe. J'aimerais seulement que cette promesse de cadeau s'honnore elle-même ! Surtout que je reste sur une fausse joie, disposer de données internet au cours de mon voyage m'aurait rendu un énorme service.

Je vous remercie pour votre attention et reste dans l'attente de votre réponse,

Nelly

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pluM,

 

Quelle chance de faire ce beau voyage ! J'espère que vous passerez par le  Perito Moreno :smileyhappy:

 

Malheureusement l'option n'est utilisable qu'en France, c'est indiqué dans les mentions légales :smileyfrustrated:

Et on ne peut pas la modifier.

 

Bon voyage.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

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PIEM6586
Sosheur

Bonjour,

Lorsque je clique sur le lien, je reçois un SMS qui dit : Désolé, votre abonnement mobile ne vous permet pas de profiter de Deezer Premium+

Merci pour le cadeau !

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

bonjour @PIEM6586,

 

Ah ? Etes-vous toujours chez Sosh ?

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro en message privé, que je regarde ?

merci

Soshement vôtre,

 

Fanny

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PIEM6586
Sosheur
Bonjour
Comment fait on pour envoyer un message privé ?

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Il faut cliquer sur votre espace communautaire en haut à droite de la page "bienvenue, Piem6586" puis sur l'enveloppe/écrire un message privé.

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