Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

numéro temporaire

J'ai une petite question:

 

J'ai initialement demandé une portabilité de sfr à sosh pour le 29/10, date anniversaire de SFR.

 

Or j'ai reçu un texto m'indiquant que la portabilité ne s'effectuera que le 02/11

J'ai également reçu un numéro provisoire de SOSH (j'imagine qu'il sera valable jusqu'au 02/11, le temps que la portabilité se fasse.

 

J'ai donc 5 jours entre le 29/10 et le 02/11 durant lesquels je ne sais pas quel carte sim utiliser (SFR ou Sosh):

- avec laquelle je receverai les appels de mes amis sur mon numéro SFR en attendant la portabilité ?

- quelle sera ma facturation durant ces 5 jours en fonction de la carte que j'utiliserai ?

 

Merci de vos réponses...

3 réponses3

personne ne peut me renseigner ?

Bonjour Nonal31,

 

A priori le texto t'informant d'une date de bascule au 2 novembre permet de dire cela :

- Ancien numéro SFR valable sur SFR jusqu'au 02/11

- Numéro temporaire SOSH valable sur Orange jusqu'au 02/11

- A partir du 02/11 ton ancien numéro SFR fonctionnera sur ton abonnement SOSH Orange.

 

Donc tu as une petite période de facturation en double :

- La fin SFR jusqu'au 02/11

- Et du début de ton contrat SOSH (~réception par Orange de ton contrat signé) jusqu'au 02/11

- Au delà du 02/11 tu n'aura plus que SOSH à payer

 

Enfin sur cette petite période, tes amis peuvent te joindre sur les 2 numéros (l'ancien de SFR et le temporaire de SOSH).

Mais je te conseil de ne pas leur communiquer ton numéro temporaire pour ne pas les perturber.

Ainsi avant le 02/11 ça sera sur ta SIM SFR et ensuite sur ta SIM SOSH.

 

Voilà j'espère t'avoir aidé 😉

Ton numéro provisoire devrait fonctionner avec la carte sim Sosh.

La sim SFR ne devrait normalement plus fonctionné à la date de la portabilité annoncé.

 

Pour la facturation... c'est le bordel, donc ce sera la surprise, mais il y aura un réajustement si tu constate une anomalie. A voir directement avec le service client. 

----------------
iPhone 5S
----------------

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés