Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

consommation fantôme?

bonjour,

 

Je viens ENFIN d'activer ma sim et je m'empresse de regarder mon suivi conso, car de ce que j'ai lu il y a des problèmes et là! Bas je ne suis pas épargné:

 

AUCUNS appels effectués, AUCUNS sms/mms envoyés, AUCUNE connexion internet effectuée

 

Et là je découvre que j'ai plus que 40 min sur mes 5h d'appel et que j'ai consommé la totalité de mes 1GO

 

Va vraiment falloir m'expliquer?

On peut contacter en groupe la repression des fraudes?

16 réponses16
doucement doucement il te reste tous simplement de contacte lundi matin un conseille qui vas te regle ca tres rapidement

bsr, peut être mais enfin cela ne fait pas sérieux du tout, ce n'est pas le premier et je m'inquiete pour les autres à venir et pour moi la semaine prochaine...... un bug pareil ne devrait pas exister de la part d'orange ou alors sosh est  considéré comme basse classe ?

Je suis tout à fait calme, j'entrevois juste les possibilités à ma disposition

 

Je trouve cela anormal d'avoir à régulariser par soi-même une situation qui ne devrait pas exister surtout à l'ouverture d'un contrat!

 

 

bsr, tout à fait d'accord:smileymad:

je te comprends mais il faut dire une chose au depart tu savais que tous se fait sur le net est que pour un forfait equivalent tu gagne au moins 30€ alors oui cest chiant mais le lowcost cest ca desole
mais lundi matin tu contact conseille est tous seras regle ne. tinquiete pas

Heureusement que SOSH n'est pas une companie d'aviation low-cost parce que là ça ferait beaucoup de crashs !

:smileyvery-happy:

Bonjour perco,

 

Comme cela a été précisé à plusieurs reprises, pour toute ouverture de forfait vous avez une prériode d'une dizaine de jours entre l'activation de la ligne et la remise à zéro mensuelle pour la facturation. Votre forfait est proratisé pendant cette période (au niveau de la durée et, bien sûr, au niveau du prix).

Votre suivi conso doit d'ailleurs vous préciser la durée de validité de ces 40 minutes. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés