le 29-10-2011 20:06
bonjour,
Je viens ENFIN d'activer ma sim et je m'empresse de regarder mon suivi conso, car de ce que j'ai lu il y a des problèmes et là! Bas je ne suis pas épargné:
AUCUNS appels effectués, AUCUNS sms/mms envoyés, AUCUNE connexion internet effectuée
Et là je découvre que j'ai plus que 40 min sur mes 5h d'appel et que j'ai consommé la totalité de mes 1GO
Va vraiment falloir m'expliquer?
On peut contacter en groupe la repression des fraudes?
le 29-10-2011 20:13
le 29-10-2011 20:31
bsr, peut être mais enfin cela ne fait pas sérieux du tout, ce n'est pas le premier et je m'inquiete pour les autres à venir et pour moi la semaine prochaine...... un bug pareil ne devrait pas exister de la part d'orange ou alors sosh est considéré comme basse classe ?
le 29-10-2011 20:51
Je suis tout à fait calme, j'entrevois juste les possibilités à ma disposition
Je trouve cela anormal d'avoir à régulariser par soi-même une situation qui ne devrait pas exister surtout à l'ouverture d'un contrat!
le 29-10-2011 20:54
bsr, tout à fait d'accord:smileymad:
le 29-10-2011 21:11
le 29-10-2011 21:12
le 30-10-2011 22:57
Heureusement que SOSH n'est pas une companie d'aviation low-cost parce que là ça ferait beaucoup de crashs !
le 31-10-2011 21:38
:smileyvery-happy:
le 02-11-2011 09:54
Bonjour perco,
Comme cela a été précisé à plusieurs reprises, pour toute ouverture de forfait vous avez une prériode d'une dizaine de jours entre l'activation de la ligne et la remise à zéro mensuelle pour la facturation. Votre forfait est proratisé pendant cette période (au niveau de la durée et, bien sûr, au niveau du prix).
Votre suivi conso doit d'ailleurs vous préciser la durée de validité de ces 40 minutes.
Nicolas