Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité d'entrer dans espace client

Bonsoir.

 

Depuis vendredi 17 janvier je ne peux pas entrer a mon espace client. Avant ce moment tous les choses sont marches bien. Selon l'inscription de la système mon numéro (login qui j'ai essaye d'écrire) n'existe pas. Simultanément ma SIM carte arrêtée de travailler. Ce n'est pas un problème de téléphone portable.

 

Qu'est-ce que je dois faire?

 

Merci par avance et bien cordialement,

 

Kirill.

1 réponse1

Bonjour Kirill,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).


CherylC


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés