le 23-04-2014 17:24
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 19,99e.
Ce forfait marchait très bien en France, et pourtant, depuis que je suis arrivée en Belgique, impossible de recevoir/envoyer des sms, ou d'appeler/ recevoir des appels.
J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon téléphone, de téléphoner au 740 (impossible)..
Que dois-je faire ?
Cordialement
le 23-04-2014 17:26
bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.
le 23-04-2014 17:26
bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.
le 23-04-2014 17:33
Merci de cette réponse ultra-rapide!
Ne me reste plus qu'à attendre..
le 23-04-2014 17:34
avec plaisir ! bienvenue chez Sosh
le 07-12-2014 22:25
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais cela fait 2 semaines que j'ai mon forfait chez sosh et vous détenez toutes les pièces nécessaires au bon déroulement de mon contrat. Depuis deux semaines je ne peux pas appeler/envoyer des sms ni recevoir d'appel/sms quand je suis en Belgique malgré l'option activée !!!!
Que faire ?
J'ai pris sosh exclusivement pour cette raison .... Pourriez-vous régulariser cela ?
Je vous remercie bien d'avance
Denis
le 08-12-2014 06:56
Bonjour,
Il faut compter une dizaine de jours après réception du dossier pour l'homologation et pour que le mode international soit activé