annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'utiliser mon forfait depuis la Belgique

anaistop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 19,99e.

Ce forfait marchait très bien en France, et pourtant, depuis que je suis arrivée en Belgique, impossible de recevoir/envoyer des sms, ou d'appeler/ recevoir des appels.

J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon téléphone, de téléphoner au 740 (impossible)..

Que dois-je faire ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

anaistop
Sosheur occasionnel

Merci de cette réponse ultra-rapide!

Ne me reste plus qu'à attendre.. :Content:

hpg38
Top Contributeur

avec plaisir ! bienvenue chez Sosh :ClinDoeil:

dedenis
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais cela fait 2 semaines que j'ai mon forfait chez sosh et vous détenez toutes les pièces nécessaires au bon déroulement de mon contrat. Depuis deux semaines je ne peux pas appeler/envoyer des sms ni recevoir d'appel/sms quand je suis en Belgique malgré l'option activée !!!!

Que faire ?

J'ai pris sosh exclusivement pour cette raison .... Pourriez-vous régulariser cela ?

Je vous remercie bien d'avance

Denis

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Il faut compter une dizaine de jours après réception du dossier pour l'homologation et pour que le mode international soit activé

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA