Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité de transférer mes contact dans Libon

Bonjour à tous

J ai souscrit un forfait à 19.90 le 27 août. Tout s'est très bien passé y compris la portabilité. Nickel !
Depuis ce matin ce matin touts mes options sont activées , y compris la messagerie visuelle qui fonctionne très bien..
J'ai installé Libon qui fonctionne. J'ai fait un test en appelant via Libon out en indiquant le N° manuellement. Dans le journal tout l'historique est présent. Par contre aucun de mes contact n'est visible dans "contact Libon". J'ai ré installé l appli 3 fois, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, je prends
Merci à vous
1 réponse1

Bonjour ,

 

Vérifiez si vous n'avez pas bloqué l'accès de LIBON à vos contact :smileywink:

 


Certains portables comme l'iphone peuvent vous demander cela

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici