le 11-11-2014 16:43
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh le 4/11 dernier mais je me suis trompé en renseigant la mauvais adresse mail.
À cause de ça :
- je ne peux pas accéder à mon espace client
- je n'ai pas reçu le contrat que je dois envoyé dans les 8 jours pour activer ma ligne
bref je suis bloqué vu que tout fonctionne par mail et sur internet.
Savez vous comment je peux faire pour me sortir de là ? =/
Merci d'avance !!
le 11-11-2014 16:16
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh le 4/11 dernier mais je me suis trompé en renseigant la mauvais adresse mail.
À cause de ça :
- je ne peux pas accéder à mon espace client
- je n'ai pas reçu le contrat que je dois envoyé dans les 8 jours pour activer ma ligne
- je ne peux pas appeler le service sosh au 776 et au 3976
bref je suis bloqué vu que tout fonctionne par mail et sur internet.
Savez vous comment je peux faire pour me sortir de là ? =/
Merci d'avance !!
le 11-11-2014 16:18
Merci de ne pas multi poster ,vous pourrez contacter le tchat dès demain.
le 11-11-2014 16:49