le 22-10-2014 18:56
Bonjour,
je ne peux pas accéder au #123# (message "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service") et à l'appli sosh pour consulter mon forfait. Je ne peux pas non plus accéder au suivi conso dans l'espace client internet.
J'ai dejà discuté par chat 2 fois à ce sujet (sans effet...) et un conseiller m'a rappelé (il m'a laissé un message me disant d'appeler le 776... 38 centimes la minute... c'est excessif...).
Merci de m'aider,
FG
le 22-10-2014 20:06
le 23-10-2014 10:05
Bonjour @Fredouille1244,
Avez-vous testé l'application Orange et moi ? Si non, je vous invite à le faire.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de client
- Numéro de ligne
- Marque et modèle du mobile
Cindy_R
le 23-10-2014 10:35
J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso ainsi que de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.
Cindy_R
le 23-10-2014 10:47
Après redémarrage, celà ne fonctionne toujours pas...
le 23-10-2014 10:57
Le #123# et l'application ne fonctionnent pas ou bien l'un des deux ?
Pouvez-vous tester l'application Orange et moi ?
Cindy_R
le 23-10-2014 11:03
Merci beaucoup 🙂
le #123#, l'appli MySosh et le suivi conso sur internet fonctionnent.
Savez-vous à qui je dois m'adresser pour avoir le détail des consommations data internet sur une période (passée) donnée ?
Fredouille1244
le 23-10-2014 11:10
De rien
Nous n'avons pas accès aux consommations DATA de nos clients car les sites consultés sont en général externes à Orange/Sosh. Ainsi aucun service ne possède ces données.
Vous pouvez toutefois consulter vos consommations DATA sur chacune de vos applications selon votre mobile.
Cindy_R
le 23-10-2014 11:15