annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acheter un nouveau mobile

jbquesnay
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un nouveau mobile mais je ne peux pas, pour une raison étrange.

 

En effet, Sosh semble exclure les prénom composés des possibilités d'acheter un nouveau mobile, et les pousse à l'économie, ce qui est assez gentil et plutot sympa.

 

Seulement voilà, j'ai besoin de ce nouveau téléphone, l'ancien étant décédé, l'occasion fait le laron.

 

J'en ai tellement besoin que je suis prêt à changer d'opérateur si je ne trouve pas rapidement une solution.

 

Par tweet, en boutique Orange, par chat : on ne me donne pas de solution.

 

Je trouve ca assez ridicule de devoir attendre d'avoir le temps d'aller à la poste pour envoyer un courrier qui sera traité sous dizaine, à Sosh, pour leur dire "Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste, pouvez vous changer mon nom en JeanBaptiste s'il vous plait ? C'est pour dépenser de l'argent."

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci,

 

J-B

4 réponses4

IBremen
Ancien Top contributeur
Non mais quelle idée d'avoir un tiret dans son prénom..!

Sans rire, JB, tu as quoi comme message d'erreur? Peux-tu nous apporter un screenshot stp ? (ce n'est pas que je ne te crois pas, mais j'aimerais bien voir le message explicite)

Espérons qu'un webcc vienne t'aider au plus vite!

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire

t12lve
Ancien Top contributeur

si c'est juste pour ton nom pour acheter tu met JeanBaptiste

Rédac Chef www.sosherz.com / webmaster / designer
@t12lve sur twitter
Globalement assez critique sur Sosh. Toujours constructif. Mais capable du pire

jbquesnay
Sosheur occasionnel

La case est grisée je ne peux rien modifier (étape 2, coordonnées)

bonjour,

 

j'ai le même probleme que toi je m'apelle Loïc mais les deux sur le i ne doivent pas etre accepter je trouve sa completement stupide