Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, le site ne reconnait pas mon adresse internet (où je reçois pourtant mes factures) ni mon numéro de téléphone...

 

Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est plutôt ennuyeux pour un opérateur où toutes les opérations se font en ligne sur le site !!

 

Bonne journée,

 

Cyrielle

1 réponse1

Bonjour zuik,


Avez vous essayez avec plusieurs navigateurs et avez vous un message d'erreur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés