le 03-11-2014 16:02 - dernière modification le 03-11-2014 16:43 par _Modérateur_
Bonjour je suis client chez vous depuis 2 semaines maintenant et je ne peut pas me connecter a mon espace client ni mon numero ni mon adresse mail ne valide alors que j arrive a me connecter pour tchater avec conseiller de sosh pouvez vous m eclaisir svp mon adresse mai est : e************@outlook.fr et mon numero et le 06.**.**.**.** merci d avance
[Edit : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 03-11-2014 16:07
Bonjour,
Ne laissez pas vos coordonnées c'est un forum public.
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueen bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité