le 11-09-2014 22:11
Bonsoir, je voudrais passer commande d'un mobile plus forfait sur le site mais à chaque fois quand j'arrive en phase de l'authentification ça échoue, que puis-je faire?
Merci beaucoup pour vos réponses! :smileywink:
le 11-09-2014 23:54
la meme chose pour moi.ahaha. ça marche super bien le site sosh. pas grave, j ai besoin d un tel, j irais le chercher ailleurs
le 12-09-2014 00:24
J'en suis au même point. J'ai voulu souscrire un forfait à 19,99€ le 8/09, j'ai renseigné toutes les infos demandées, rempli les infos de paiement par CB et quand j'ai validé je me suis retrouvé sur la page d'accueil qui m'invitait à refaire les mêmes opérations depuis le début... Pas de mail de confirmation de commande sur le coup, et toujours rien depuis !!!
le 12-09-2014 04:31
le 15-09-2014 10:09
le 15-09-2014 10:22
le 16-09-2014 12:57
Je prends en charge vos demandes d'assistance pour la souscription d'un forfait Sosh.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et lieux de naissance.
Vos tentatives de commandes ont-elles été passé depuis un ordinateur en France ?
Bonne journée.
MathieuC