annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer commande sur le site!!

Flori
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je voudrais passer commande d'un mobile plus forfait sur le site mais à chaque fois quand j'arrive en phase de l'authentification ça échoue, que puis-je faire? 

Merci beaucoup pour vos réponses! :smileywink:

6 réponses6

ruuud
Sosheur

la meme chose pour moi.ahaha. ça marche super bien le site sosh. pas grave, j ai besoin d un tel, j irais le chercher ailleurs

JiPépé
Sosheur occasionnel

J'en suis au même point. J'ai voulu souscrire un forfait à 19,99€ le 8/09, j'ai renseigné toutes les infos demandées, rempli les infos de paiement par CB et quand j'ai validé je me suis retrouvé sur la page d'accueil qui m'invitait à refaire les mêmes opérations depuis le début... Pas de mail de confirmation de commande sur le coup, et toujours rien depuis !!!

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Avez vous essayé sur un autre navigateur?

Êtres vous ancien client sosh ou orange?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ruuud
Sosheur
J ai essayé sur 3 navigateur différent.je suis client sosh , avant j était client orange

stephrem
Boss sosheur
Combien de forfait sosh avez vous?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Flori, ruuud, JiPépé,

Je prends en charge vos demandes d'assistance pour la souscription d'un forfait Sosh. 

Pour cela, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et lieux de naissance. 

Vos tentatives de commandes ont-elles été passé depuis un ordinateur en France ? 

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg