le 19-02-2014 22:26
Bonjour,
c'est à rien n'y comprendre.
Mon beau-père a opté comme moi pour une offre SOSH mobile+livebox, mais voilà, contrairement à moi, lorsqu'il se connecte sur son portail SOSH, seul son numéro de mobile et le détail de sa ligne mobile sont mentionnés et la formule précise pourtant bien SOSH mobile + livebox.
Aucune information n'apparaît sur la livebox, la ligne fixe et la TV.
J'aimerai bien comprendre !
Si un conseiller SOSH veut bien se pencher sur la question c'est avec plaisir que je lui apporterai les précisions.
Merci
Ngi
le 20-02-2014 09:26
Bonjour ngiraudeau,
Afin de consulter le dossier, pouvez-vous me communiquer en MP les coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
le 27-02-2014 17:13
Bonjour ngiraudeau,
Je reprends le dossier de ma collègue. Quel navigateur internet utilisez-vous ? Quel est votre Système d'Exploitation ?
Bonne journée.
le 03-03-2014 18:57
Bonsoir ngiraudeau,
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Bonne soirée.
le 07-03-2014 11:43
Bonjour ngiraudeau,
Je vous ai envoyé des informations par message privé concernant le suivi de votre dossier.
Cordialement.