Incompétences service client

Lounawitch
Sosheur junior

Je reçois ce jour un SMS de Orange :  bienvenue chez SOSH. Excellent, je suis chez SOSH depuis 3 mois. J'attends toujours un geste commerciale de la part d'orange pour prélèvement arbitraire, perte de temps au téléphone plus de 3heures etc..
Recevoir ce SMS, prouve bien l'incompétence du service client de orange et SOSH.

2 réponses2

mylenium
Sosheur hyperactif

Si cela se trouve c'est un SMS automatique  loooooool 

 

😉

 

 

Manger des pommes ..... !
N'oubliez pas de clôturer le fil de discussion, si la réponse vous convient, pour permettre à d'autres d'en profiter. 😉

J'ai mal compris ou tu demande un geste commercial car ils t'ont envoyé "Bienvenue chez Sosh" ? lol

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clique sur "Accepter comme solution" si la réponse te convient. Les visiteurs et autres membres de la communautés pourront ainsi en un clic acceder à la solution du problème posé. :smileywink: