le 18-02-2014 11:11
Bonjour
Le 10 février, j'ai changé vers l'offre Mobile+Liveplay à 44.99 euros depuis Orange. Ma commande est terminée depuis le 11/02, mais quand je clique sur Mon accès Internet dans mon Espace client, je vois le message :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète"
Pouvez-vous corriger ce problème ou dois-je encore patienter ?
Merci
Cordialement
18-02-2014 12:31 - modifié 27-11-2015 15:19
le 18-02-2014 12:33
Bonjour
Bon, je patiente. Merci de votre réponse
Cordialement
le 20-02-2014 11:48
bonjour, je suis dans le même cas et je patiente toujours !!!!! que f
le 20-02-2014 11:49
SUITE.... que faire ?
le 20-02-2014 16:48
Bonjour
Ben j'attends la date de renouvellement de mon abonnement, le 25 normalement, et s'il n'y a pas de changement ou si aucun technicien n'a pris en compte mon mail, je passerai par le chat.
Bonne journée
GPB