problème branchement + espace client

LAURA97
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis deçu et insatisfaite du Service Sosh!

Première chose : j'ai dû avoir plusieurs conseillers pour demander un RDV d'un technicien, je demande simplement un changement de branchement pour la fibre, la conseillère m'affirme que cela est gratuit et que le technicien se déplace le lundi matin à 8h. 8H 30 toujours personnes, j'appelle le service technique (car impossible d'avoir le service commercial en appelant le 3900 ça dirige sur le site et raccroche) la conseillère n'ose rien me dire à part de rappeler à 10h et non changement d'avis l'après-midi plutôt.
Je contacte un conseiller par e-chat, cette conseillère hônnete me dit que le RDV n'a pas du tout été pris et que l'intervention n'est pas gratuite mais à 115 € ! J'ai du bloquer ma matinée pour ne pas avoir de RDV et m'annoncer ensuite que cela est payant.

Et la 2ème chose, cela fait 2 fois que je reçois un mail d'orange disant qu'ils confirment bien mes modifications de coordonnées personnels sur mon espace cient. Malgrè que je change mon MDP, cette même personne arrive toujours à mettre ses coordonnés mails + numéro téléphone.

Vraiment, je n'avais jamais de souci auparavant mais depuis mon inscription sosh, j'y songe à résilier...

0 réponse0