annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée

AKH78
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J'étais client chez B and you et lors de mon passage chez Sosh, j'ai demandé une date de portabilité au 12 octobre or à ce jour je n'ai toujours rien. Je précise, je n'ai reçu aucun SMS de confirmation.

 

Mon numéro client est le ***********et mon numéro provisoire est le **********.

Mon ancien numéro dont j'ai demandé la portabilité est le *********.

 

Merci de votre aide.

 

[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]

2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur

Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
. Pour modifier dans la zone de votre message en haut:et a droite cliquez sur options puis modifier la réponse

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/J-ai-demand%C3%A9-une-date-pr%C3%A9cise-de-portabili...

sinon

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)

dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suitvignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour AKH78,

Après étude de votre dossier, je constate que vous n'avez pas validé la portabilité lors de votre commande.

Bonne journée.
Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg