17-10-2013 09:35 - modifié 17-10-2013 10:51
Bonjour.
J'étais client chez B and you et lors de mon passage chez Sosh, j'ai demandé une date de portabilité au 12 octobre or à ce jour je n'ai toujours rien. Je précise, je n'ai reçu aucun SMS de confirmation.
Mon numéro client est le ***********et mon numéro provisoire est le **********.
Mon ancien numéro dont j'ai demandé la portabilité est le *********.
Merci de votre aide.
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
le 17-10-2013 10:16
Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
. Pour modifier dans la zone de votre message en haut:et a droite cliquez sur options puis modifier la réponse
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/J-ai-demand%C3%A9-une-date-pr%C3%A9cise-de-portabili...
sinon
Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 17-10-2013 15:38