annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'en ai marre d'en avoir marre, nom de ...! =@

gregory2710
Sosheur superactif
Bonjour,

Je n'en peux plus des démarches administratives de Orange qui sont excessivement lentes. Vendredi dernier, Orange a abusivement bloqué mon forfait. Je ne peux ni envoyer de textos, ni émettre d'appels. Je n'ai plus aucun moyen de communication, mis à part l'espoir de trouver un réseau Free WiFi pour envoyer un ou deux textos par Internet qui me coûtent 0.18 €/unité (depuis vendredi, j'en ai eu pour environ 20 € de textos envoyés par Internet).

C'est vraiment « gonflé » de la part de Orange de bloquer mon forfait, à la suite d'une « relance suite à la non-réception de contrat ».

J'ai reçu mon contrat vendredi, soit le jour de la relance. Vous savez quoi ? « VDM »

D'autre part, le Service Clientèle m'a indiqué que mon contrat sera validé sous 72 heures en cas de relance (ce qui est le cas). Or, aujourd'hui, ce délai de 72 heures est largement passé et mon forfait n'est toujours pas réactivé.

J'ai tenté plus d'une vingtaine de fois de contacter un opérateur au Service Clientèle (700), mais JAMAIS je n'ai pu joindre quelqu'un, même pas en heure creuse.

Mis à part une qualité de réseau exceptionnelle, SOSH c'est vraiment « le bordel ». =@

Faites quelque chose Orange, et vite...!!! =@

Merci...
10 réponses10

troizem
Sosheur occasionnel

même probleme .. et pour finir .. le contrat papier recu .. ne leur convenait encore pas .. car c'etait soi disant une photocopie (je n'ai aps de photocopieur à mon domicile !!!)

et enfin .. apres envoi des rib, attestations etc ... je reçois une facture et un tip à renvoyer .. ils se moquent vriament du monde ....

je crains de regler ainsi et d etre prelevé par ailleurs ;,;..