le 05-10-2014 22:26
le 13-10-2014 00:59
Il m'aura fallut contacter le service client via twitter et faire lancer un analyse poussée du réseau afin d'obtenir satisfaction soit environs 48/72h.
05-10-2014 22:29 - modifié 05-10-2014 22:29
le 05-10-2014 22:35
Bonjour ;
Habitant la Martinique je vous signale qu'Orange ici est Orange Martinique et " cest pas pareil " dixit les revendeurs .
A la marina je vois beaucoup de vacanciers bateau avoir des problèmes avec leur téléphone métroplole ; je vous livre ça avec précautions n'étant pas un fan de téléphone ; si cela peut servir .
Joel
le 05-10-2014 22:49
le 05-10-2014 22:49
le 05-10-2014 23:45
le 06-10-2014 01:16
le 06-10-2014 02:02
06-10-2014 02:14 - modifié 06-10-2014 04:40
@stephrem: j'ai ouvert la page depuis mon ordinateur pour me connecter en e-Chat demain matin.
Sinon je complète aussi que j'ai essayer de restaurer les réglages réseaux sur l'iPhone 6 (sans succès) et la roue synonyme d'une activité réseau tourne lentement à la façon d'une connexion Edge (à côté du logo 3G) ) la façon d'une limitation de la vitesse d'accès comme quand on a dépassé son quota, c'est vraiment étrange.
Je viens également de pouvoir consulter mon suivi consomation et il y a bien de la data utilisé dans le cadre de l'option des 5Go à l'étranger ce qui confirme la théorie selon laquelle, bien que le logo 3G soit affiché sur mon téléphone, la connexion effective est elle en Edge (très lente).
le 06-10-2014 14:30
Si un conseiller se perd dans les néandres sur forum sur mon post et veut bien me filer un petit coup de main, surtout ne pas hésiter je suis prenneur