annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'accede pas à mon espace sosh

MAFALDA81
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je rencontre un probléme de synchronisation entre orange et sosh. Je viens de passer 1h avec une technicienne d'orange qui n'a rien pu faire et me bascule sur le forum de sosh.

 

J'ai besoin d'acceder à mon espace client sosh et il m'est impossible de le faire.

 

J'attends de vos nouvelle dés que possible 

 

En vous remerciant.

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
@MAFALDA81
Essayez de télécharger l'application "my sosh" et de l'installer en étant connecté en 3G ou 4G.
Vous devriez pouvoir accéder à votre espace client sans trop de difficulté.

MAFALDA81
Sosheur occasionnel

je n'ai pas de smartphone, je traite tout par internet sur ordinateur

rolandK
Top Contributeur
@MAFALDA81


https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange

Cliquez sur le lien
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile

MAFALDA81
Sosheur occasionnel

C'est ce que m'a fait faire la technicienne d'orange, et ça ne marche pas car je tombe sur mon compte ORANGE.

 

C'est ce que je vous disais précédement, c'est un probléme de synchronisation entre sosh et orange. 

 

Dans l'attente que vous me débloquiez.....

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MAFALDA81,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

MAFALDA81
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Non plus de difficulté. Probléme résolu. 

 

Merci beauco et bonne journée.

Sylvie

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

@MAFALDA81,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg