annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne pense pas rester très longtemps chez Sosh...

nico56bzh
Sosheur superactif

Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, le jour de ma portabilité (le 25/01/12), mon suivi conso accuse un hors forfait data de 79€53. Le jour même et le lendemain, j'ai contacté 3 webconseiller différents, par tchat et par MP. Tous m'ont certifié que mon dossier était pris en charge, bla bla bla, mise à jour automatique, bla bla bla, sms de confirmation, bla bla bla...

 

Seulement voilà, 6 jours plus tard, et à 2 jours de ma facture, aucune soit-disante mise à jour n'a été effectuée. Pire, personne ne me tient au courant de l'avancement de mon dossier. Je suis dans le flou total.

 

Je ne remet pas en cause le travail effectué par les webconseiller. Ils sont à lécoute et tente de répondre efficacement à nos problèmes. Seulement Orange pourrait se montrer un peu plus responsable et s'occuper pleinement de ce souci récurrent chez beaucoup d'entre nous. Il n'est pas concevable de devoir débourser une somme indûe.

 

J'aurais tendance à déconseiller Sosh à mes proches et à toute personne susceptible de signer dans les jours à venir. La réactivité limitée et le manque de professionnalisme des têtes pensantes n'est pas au rendez-vous. Je ne resterais pas très longtemps moi-même je pense. Je suis déçu...


Sosh Illimité 3G/3G+ - HTC One - sans engagement depuis le 16/02/2010 ^^
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nico56bzh,

 

Comme vous l'a précisé Nicolas et many-phone, une régularisation automatique a été effectuée.

 

Le suivi consommation sera à jour dans les 48 heures, mais à ce jour je vous rassure il n'y a plus de hors forfait data sur votre ligne et vous ne serez donc pas facturé.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nico56bzh,

 

Comme vous l'a précisé Nicolas et many-phone, une régularisation automatique a été effectuée.

 

Le suivi consommation sera à jour dans les 48 heures, mais à ce jour je vous rassure il n'y a plus de hors forfait data sur votre ligne et vous ne serez donc pas facturé.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

nico56bzh
Sosheur superactif

Merci pour cette information. Ce message n'aurait pas été posté si, comme on me l'avait signalé, un sms m'avait été envoyé pour confirmer cette mise à jour.

 

Dans 48 heures, je viendrais confirmer, ou pas, la non facturation de ce hors forfait data non justifié.

 

Bonne journée également.


Sosh Illimité 3G/3G+ - HTC One - sans engagement depuis le 16/02/2010 ^^

nico56bzh
Sosheur superactif

EDIT: le hors forfait vient de disparaître de mon suivi conso, me voilà soulagé.


Sosh Illimité 3G/3G+ - HTC One - sans engagement depuis le 16/02/2010 ^^

Shalimar
Sosheur hyperactif

ça apparait sur quelle ligne du suivi conso? je vois pas de ligne conso data..

chubb
Ancien Top contributeur

Avec le forfait à 14,9€ il n'y a pas de suivi data.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Shalimar
Sosheur hyperactif

ah :Content:

 

C'est pour ça :Content:

 

heureusement que je suis via un outil installé sur mon tél alors...