le 31-01-2012 12:26
Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, le jour de ma portabilité (le 25/01/12), mon suivi conso accuse un hors forfait data de 79€53. Le jour même et le lendemain, j'ai contacté 3 webconseiller différents, par tchat et par MP. Tous m'ont certifié que mon dossier était pris en charge, bla bla bla, mise à jour automatique, bla bla bla, sms de confirmation, bla bla bla...
Seulement voilà, 6 jours plus tard, et à 2 jours de ma facture, aucune soit-disante mise à jour n'a été effectuée. Pire, personne ne me tient au courant de l'avancement de mon dossier. Je suis dans le flou total.
Je ne remet pas en cause le travail effectué par les webconseiller. Ils sont à lécoute et tente de répondre efficacement à nos problèmes. Seulement Orange pourrait se montrer un peu plus responsable et s'occuper pleinement de ce souci récurrent chez beaucoup d'entre nous. Il n'est pas concevable de devoir débourser une somme indûe.
J'aurais tendance à déconseiller Sosh à mes proches et à toute personne susceptible de signer dans les jours à venir. La réactivité limitée et le manque de professionnalisme des têtes pensantes n'est pas au rendez-vous. Je ne resterais pas très longtemps moi-même je pense. Je suis déçu...
le 31-01-2012 14:31
Bonjour nico56bzh,
Comme vous l'a précisé Nicolas et many-phone, une régularisation automatique a été effectuée.
Le suivi consommation sera à jour dans les 48 heures, mais à ce jour je vous rassure il n'y a plus de hors forfait data sur votre ligne et vous ne serez donc pas facturé.
Bonne journée.
Fatima
le 31-01-2012 14:31
Bonjour nico56bzh,
Comme vous l'a précisé Nicolas et many-phone, une régularisation automatique a été effectuée.
Le suivi consommation sera à jour dans les 48 heures, mais à ce jour je vous rassure il n'y a plus de hors forfait data sur votre ligne et vous ne serez donc pas facturé.
Bonne journée.
Fatima
le 31-01-2012 15:12
Merci pour cette information. Ce message n'aurait pas été posté si, comme on me l'avait signalé, un sms m'avait été envoyé pour confirmer cette mise à jour.
Dans 48 heures, je viendrais confirmer, ou pas, la non facturation de ce hors forfait data non justifié.
Bonne journée également.
le 31-01-2012 16:36
EDIT: le hors forfait vient de disparaître de mon suivi conso, me voilà soulagé.
le 01-02-2012 14:44
ça apparait sur quelle ligne du suivi conso? je vois pas de ligne conso data..
le 01-02-2012 14:45
Avec le forfait à 14,9€ il n'y a pas de suivi data.
le 01-02-2012 14:46
ah
C'est pour ça
heureusement que je suis via un outil installé sur mon tél alors...