annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas suivre mon commande

georgia712
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens de commander un forfait sosh (19€99 avec un nano SIM), j'ai reçu les documents par email et je les ai envoyé il y a 2 jours. J'essaie de 'suivre ma commande' mais j'arrive pas, je vois toujours le message  "informations de commande invalides". Que-est ce que je peux faire? j'aimerais bien suivre ma commande.

 

En plus, je m'inquiete parce que cette commande est ma deuxième en 1 mois, ma dernière commande était perdu (par vous, par la poste, je suis pas sure) et vous l'avez annulé,  donc j'ai vraiment envie de savoir ce que passe avec mes documents et si je vais bien recevoir ma carte SIM et tout ca

 

Si vous pouvez me contacter par MP je pourrais vous donner mes cordonnées 

 

Merci

 

Georgia

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Faites vous un copier coller pour essayé de suivre votre commande?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

un copier coller de quoi?

De votre numéro de commande?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Envoyez moi en MP votre numero de commande et nom de famille pour voir si je peux le voir de mon côté.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui je l'ai essayé plusieurs fois , mais je vois toujours le message...

 

Bonjour

J'ai réussi a acceder a votre suivi de commande

Il est indiqué commande de nano sim et en attente de réception du dossier complet.
Il faut compter 4/5 jours le temps du traitement de votre dossier je pense.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem a écrit :
Bonjour

Faites vous un copier coller pour essayé de suivre votre commande?

Merci !

 

moi aussi j'avais le même problème pour suivre l'état de ma commande...car je faisais un ctrl C/V...

 

Je n'y avais pas pensé, pourtant cela m'est déjà arrivé ailleurs; mais en parcourant le forum on peut trouver des astuces :smileywink: