Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Justificatif de domicile

Bonsoir,

 

Je viens de souscrire à une offre sosh mobile.

 

On me demande de renvoyer un certains nombre de documents dès réception de ma carte sim.

 

Etant actuellement chez mes parents et n'ayant pas de facture à mon nom permettant de justifier de mon domicile, une déclaration sur l'honneur (de ma part ? de mes parents ?) est-elle possible ? Ou quelle solution me proposez-vous ? :Content:

 

Amicalement,

 

JiMs.


Solutions approuvées

Attestation d'hébergement du parent avec copie de sa pièce d'identité et d'une facture EDF ou autre justificatif valide de leur adresse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Attestation d'hébergement du parent avec copie de sa pièce d'identité et d'une facture EDF ou autre justificatif valide de leur adresse.

D'accord très bien, mais je voulais savoir, une fiche de mes fiche de paie ne pourrait-elle pas faire l'affaire ?

 

JiMs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés