annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Justificatif de paiement complémentaire

Castelow
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai renouvelé mon téléphone sur sosh en achetant l'iPhone 5s le 25/0913 n• de commande payé en 3 fois sans frais sans problème.
Et aujourd'hui je reçois un mail d'orange qui dit ça :
Je comprends pas pourquoi ils veulent me prélever cette somme je ne leur dois rien !
Pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit ????
Bonjour,

Vous avez été informé lors de la validation de votre commande Y203950187 passée le 25/09/2013 que dans le cadre de l'achat d'un coffret mobile, le tarif préférentiel du mobile n'est valable qu'à la condition que vous souscriviez concomitamment à un forfait Orange et renvoyiez le contrat d'abonnement Orange Mobile signé et accompagné des justificatifs demandés, dans un délai de 15 jours calendaires à partir de la réception du coffret.

Vous avez reçu votre coffret mais malgré nos diverses relances, votre contrat ne nous est pas parvenu. Par conséquent, vous perdez le bénéfice du tarif préférentiel et vous êtes redevable du montant du mobile sans abonnement ainsi que des communications passées.

Vous êtes réputé avoir choisi l'achat de votre iPhone 5S GRIS 16 GB sans abonnement ou sans contrat Francetel. En conséquence, vous êtes débité par Orange de la différence entre le prix du terminal nu et le prix initial de votre commande : soit 479.25 €, somme pour laquelle vous avez validé une autorisation de paiement.

Nous vous faisons parvenir le justificatif complémentaire de paiement de votre mobile.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

StephanieL
Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de votre message.
Je vous invite à consulter les informations diffusées sur ce fil de discussion : 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

StephanieL
Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de votre message.
Je vous invite à consulter les informations diffusées sur ce fil de discussion : 

signature_webcc_sosh.jpg

Castelow
Sosheur occasionnel
Tu parle d'une réponse !
Comment savoir si je ne vais pas être prélevé de cette somme, je n'ai reçu aucun message qu'il s'agit d'un erreur pour l'instant.
Rien que des gens dans la même situation ça ne me rassure pas.
Merci de m'avoir flingué ma pose déjeuner avec ce fichu courrier. Grrr.

ariamoon
Sosheur hyperactif
Idem ... J'ai reçu le même mail ... Je viens de chater avec un webconseiller qui m'assure que c un problème technique qui vient de chez eux ... Dans le doute, j'ai fais une capture d'écran de la conversation et je vais surveiller mon compte ...

wydres
Sosheur junior

Bonjour, pareil pour moi au debut du mois j'avais deja reçu ce mail me demandant 479,25 € alors que j'avais souscrit un 4 fois sans frais 2 jours apres il m'avait debiter cette somme et aujourd'hui le meme mail me demandant 479,25 € la si il me debite je crois que je vais peter un cable je crois qu'apres ca je quitte sosh raz le bol , francetel est incompetant pourtant cela fais des annes qu'orange travaille avec eux.J'espere que le probleme va se resoudre et qu'ils auront l'amabilite d'envoyer un mail nous disant que tout est arrange.

wydres
Sosheur junior

je viens de recevoir un mail de francetel voici ce qu'il me reponde

mais je vais quand meme surveiller mon compte.

Bonjour,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que, vous ne serez pas prélevé et nous vous invitons à ne pas tenir compte de cet e-mail.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

Cordialement

Votre Conseiller FranceTel

ericgarence
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai recu ce matin un email intitulé "votre justificatif de paiement complémentaire" m'indiquant qu'une somme importante va m'être prélevé car mon contrat ne vous est pas parvenu... or je vous ai bien envoyé celui ci !! Par ailleurs il ne me semble pas avoir reçu d'échéancier Francetel, je ne comprends donc rien à cette histoire et impossible de joindre quiconque chez vous.

Merci de me rappeler avant midi de ce jour 07/01/15 à défaut je résilierai mon contrat avec Sosh et couperai toute autorisation de prélévement. La méthode que vous employez est purement et simplement inacceptable. A défaut je saisirai la juridiction de proximité.

Bien à vous, ericg

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour ericgarence,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et adresse mail.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg