le 29-11-2013 12:59
le 29-11-2013 13:07
le 29-11-2013 13:07
le 29-11-2013 13:28
le 29-11-2013 13:57
le 29-11-2013 14:03
Bonjour, pareil pour moi au debut du mois j'avais deja reçu ce mail me demandant 479,25 € alors que j'avais souscrit un 4 fois sans frais 2 jours apres il m'avait debiter cette somme et aujourd'hui le meme mail me demandant 479,25 € la si il me debite je crois que je vais peter un cable je crois qu'apres ca je quitte sosh raz le bol , francetel est incompetant pourtant cela fais des annes qu'orange travaille avec eux.J'espere que le probleme va se resoudre et qu'ils auront l'amabilite d'envoyer un mail nous disant que tout est arrange.
29-11-2013 14:15 - modifié 29-11-2013 14:19
je viens de recevoir un mail de francetel voici ce qu'il me reponde
mais je vais quand meme surveiller mon compte.
Bonjour,
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que, vous ne serez pas prélevé et nous vous invitons à ne pas tenir compte de cet e-mail.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.
Cordialement
Votre Conseiller FranceTel
le 07-01-2015 10:04
Bonjour,
J'ai recu ce matin un email intitulé "votre justificatif de paiement complémentaire" m'indiquant qu'une somme importante va m'être prélevé car mon contrat ne vous est pas parvenu... or je vous ai bien envoyé celui ci !! Par ailleurs il ne me semble pas avoir reçu d'échéancier Francetel, je ne comprends donc rien à cette histoire et impossible de joindre quiconque chez vous.
Merci de me rappeler avant midi de ce jour 07/01/15 à défaut je résilierai mon contrat avec Sosh et couperai toute autorisation de prélévement. La méthode que vous employez est purement et simplement inacceptable. A défaut je saisirai la juridiction de proximité.
Bien à vous, ericg
le 08-01-2015 10:41
Bonjour ericgarence,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et adresse mail.
Bonne journée,
AlexE