annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'espace client pose problème ... rien n'est à jour.

AndyBreizh
Sosheur

Je viens de prendre l'offre Sosh Mobile + Livebox à 39,99 Euros..

 

Depuis avant-hier lorsque je veux visualiser mon contrat "Internet", le message suivant apparait :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".

 

De même, lorsque je visualise mon contrat "Sosh mobile", pas moyen de voir le détail des diverses communications (appels, sms, mms, hors forfait ...). Tout est à 0 alors que j'ai déja utilisé ces services plusieurs fois.

 

Bref, l'espace client pose problème ... rien n'est à jour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

AndyBreizh
Sosheur

Le problème concernant le contrat "sosh mobile" semble être résolu. Je peux voir ma consommation ainsi que ma première facture.

 

Reste le problème concernant le contrat "internet".

 

Depuis 3 jours, lorsque je veux visualiser mon contrat "Internet", le message suivant apparait :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".

 

Merci de me dire combien de temps prendra la résolution de ce problème.

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour AndyBreizh,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Message privé envoyé.

 

Bon we.

 

Merci Bruno

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour AndyBreizh,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci Bruno.

 

Je viens de recevoir le mail me disant que le problème était pris en charge par le sevice technique expert.

 

Ils me préviendront lorsque le problème sera résolu.

Problème résolu. Merci.

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour AndyBreizh,


Merci de votre retour. Je suis ravi que vous ayez à nouveau accès à votre espace client.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

catlebo
Sosheur superactif

bonjour,

J'ai également un problème de dysfonctionnement sur mon espace client mobile et ligne fixe.

voici le message:Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

J'ai contacté par tchat un conseillé depuis 1 mois! et toujours rien.

Je n'arrive plus à accéder au suivi conso de ces 2 comptes.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

merci

 

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour catlebo,



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg