le 23-01-2014 13:39
Je viens de prendre l'offre Sosh Mobile + Livebox à 39,99 Euros..
Depuis avant-hier lorsque je veux visualiser mon contrat "Internet", le message suivant apparait :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".
De même, lorsque je visualise mon contrat "Sosh mobile", pas moyen de voir le détail des diverses communications (appels, sms, mms, hors forfait ...). Tout est à 0 alors que j'ai déja utilisé ces services plusieurs fois.
Bref, l'espace client pose problème ... rien n'est à jour.
le 08-12-2014 13:50
Bonjour, j'ai le même soucis "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.", du coup je ne sais pas si je suis réellement passé chez sosh et je ne sais pas si je peux téléphoner vers les portable!
J'ai reçu une information disant que ma commande était terminé!Mais mon compte internet orange affiche ce message!
Merci.
le 09-12-2014 15:22
Bonjour @besass
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier si vous êtes bien passé chez Sosh, merci d'envoyer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne mobile.
Geraldine