MySosh pour IPad Air

BenThon
Sosheur actif

Bonsoir,

Avec l'IPad Air l'application "MySosh" n'est pas disponible sur l'Apple Store.

Existe-t-elle ? ou sera-t-elle disponible ?

Merci.

6 réponses6

xoledas
Ancien Top contributeur

MySosh est une appli iPhone uniquement.

De plus pour fonctionner elle est associée à un abonnement mobile Sosh et utilise le reseau orange pour t'identifier, alors pourquoi la veux-tu sur l'ipad sachant que tu n'as pas de forfait tablette chez sosh ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Et bien si ! J'ai un forfait Sosh pour mon téléphone portable sous Android sur lequel l'application MySosh fonctionne très bien. Et j'ai l'option multiSim pour mon IPad Air.

D'où ma question.

Cordialement.

xoledas
Ancien Top contributeur

Et bien c'est ce que je dis. L'appli est faite pour les smartphones, tu l'as donc sur ton mobile et ton multi sim prend de la data de ton offre mobile, donc tout est sur le forfait mobile. 

Donc comme je le dit, l'application necessite de naviguer sur le reseau mobile orange pour fonctionner correctement. Elle se sert du reseau depuis lequel elle recupere ton numero de telephone pour t'authentifier et recuperer ton suivi de consommation etc.

Et je le repete, elle n'existe pas pour ipad

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Oui, j'ai bien compris ce que tu dis.
Mais, quelque soit l'état de mon smartphone (éteint, allumé, Sim retirée ou smartphone à 150 km de mon IPad) Orange va identifier la Sim de mon IPad et valider le transfert de datas vers celui-ci.
C'est la caractéristique de l'option multisim !

Bon, je peux néanmoins contrôler ma consommation sur mon espace client Orange...

Donc, pour l'instant l'application ne fonctionne pas sur IPad...

Bonsoir.

ziv
Top Contributeur

mySosh s'identifie par rapport à l'IMSI de la SIM principale, je pense.

Sinon, il y a le site web Sosh, c'est bien plus pratique !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

xoledas
Ancien Top contributeur

"Donc, pour l'instant l'application ne fonctionne pas sur IPad..."

Non, ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas, elle n'existe pas sur le store pour ipad.

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]