Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

L'option casse écran

Bonjour à tous, j'ai quelques questions au sujet de l'assurance casse écran.

 

Imaginons que je casse (ou que quelqu'un casse) l'écran de mon portable, il me suffit de souscrire à l'assurance, d'attendre un mois qu'elle soit effective (un mois étant le délai de carence), et je peux enfin déclarer mon sinistre?

 

Ce que je trouve bizarre, c'est le prix, 3e et quelques pour changer d'écran sachant que changer un écran dans le commerce coûte au minimum 50e.... Alors pourriez vous m'expliquer plus en détail cette option?

 

 

J'ai lu qu'il fallait que le sinistre ait lieu avant la souscription à la garantie, mais ça c'est une info que sosh ne peut pas connaitre... C'est étrange une condition de ce genre.

 

 

Merci de vos explications :Content:


Solutions approuvées
Non évidemment, le contrat doit être souscrit AVANT la casse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Non évidemment, le contrat doit être souscrit AVANT la casse
Je sais bien, mais rien ne peut prouver que la casse a été faite avant, d'où mon étonnement!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés