annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La PORTABILITE de son numéro + l'ACQUISITION d'un NOUVEAU TÉLÉPHONE chez Sosh ==> IMPOSSIBLE !!

Njie21
Sosheur

Mon abonnement chez orange arrive à sa fin d'ici quelques jours, et avant que cela se produise j'aimerai souscrire au forfait 24/7 chez Sosh AVEC un téléphone tout en CONSERVANT mon numéro de téléphone. Cependant cela n'est pas du tout possible ! En effet, au moment de le faire sur internet, on me demande d'appeler le 700 et lorsque je suis en ligne avec un conseiller on me dit que ca se passe sur internet. Au bout du 3ème en ligne, j'ai fini par comprendre qu'il n'y avait AUCUNE SOLUTION !! 

 

JE SUIS DÉÇUE !! 

 

Donc si quelqu'un a une petite idée/solution à mon "problème" qu'il m'en fasse part rapidement svp ! 😃

 

Merci.

 

Angie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Ca devrait être possible en avril.

 

Solution : prendre l'abonnement tout de suite et le mobile en avril...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Ca devrait être possible en avril.

 

Solution : prendre l'abonnement tout de suite et le mobile en avril...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse.

 

Où as-tu eu cette information ?

ziv
Top Contributeur

Elle a été dite par Sosh de multiples fois sur ce forum. Ils "espèrent avoir une solution" en avril. Donc pas de confirmation ferme, en tout cas, ni de date précise.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Moui... je suis vraiment deçue qu'Orange n'ait pas pensé à tout, vraiment.

 

Voici le message transmit lorsque j'essaye de valider ma commande (forfait + téléphone) en demandant la portabilité : 

 

"Vous êtes client Orange et vous n'êtes plus engagé ? Nous vous invitons à rejoindre Sosh en demandant votre migration. Pour cela, il vous suffit de téléphoner à votre service client actuel au 700(1) depuis votre mobile ou au 3970(2) depuis un poste fixe. 1) appel décompté du forfait. (2) appel facturé 0.15 euro/mn "

 

A aucun moment ils ne font référence au mobile.

 

Enfin bon, en espérant que la "solution" donné soit faisable en avril, bien avant la fin de la promotion sur certain mobile. (Il pense vraiment à tout).

 

Merci!