le 08-02-2012 13:11
Encore une fois je reviens sur cet forum pour la raison de la facturation. Je m'inscris une forfait 2h(14,90) et commencé d'utiliser le 02.02.2012. Après 1 semaine, j'ai déjà reçu une SMS pour une montant de 17,38 (+2,48e) sera prélevé le 19.02. Quel bonheur!!!!!
Sur la rubique de consulter ma facture, je n'ai même pas le code confidentiel pour télécharger ou il faut attendre le facture en papier qui l'arrive pour savoir le code ????
Pouvez vous (le commercial de SOSH) m'aider à clarifier.
le 08-02-2012 14:18
Okay, merci de l'explication!
Bonne journée!
le 08-02-2012 18:38
Bonjour,
Même problème que tout le monde ici.
Je dispose depuis 2 - 3 semaines d'un forfait sosh 2h SMS/WEB illimité sans engagement à 14,90 €
Et ce matin surprise !!! Un mail m'informant de ma première facture (Déjà??)
Voici ce qu'est inscrit sur ma facture :
facture du mois de février 2012 :
total de vos forfaits, abonnements et options : 16,20 € HT soit 19,37 € TTC
Pour info, aucun hors forfaits !!!
Donc je me demande encore une fois , POURQUOI ORANGE / SOSH nous facture des frais en plus SOIT 4,47 euro en PLUS !!
Merci de votre réponse rapide
le 08-02-2012 18:43
AH oui et je tiens a rajouter que j'ai acheté un iphone 4 en même temps que mon nouveau forfait.
J'ai normalement bénéficié d'une offre de remboursement de 90€ ( offre valable jusqu'au 8 février 2012 : AUJOURD'HUI !! )
J'ai renvoyé le courrier avec les pièces justificatives il y a déja 2 semaines et toujours aucune réponse et impossible de suivre mon dossier sur suiviodr.orange.fr
alors je veux avoir ou en ai mon dossier
le 08-02-2012 18:44
Même réponse que au dessus
Si c'est ta première facture, elle coorespond au prorata avant remise à zéro + le mois payable d'avance