Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

La première facture_la catastrophe

Encore une fois je reviens sur cet forum pour la raison de la facturation. Je m'inscris une forfait 2h(14,90) et commencé d'utiliser le 02.02.2012. Après 1 semaine, j'ai déjà reçu une SMS pour une montant de 17,38 (+2,48e) sera prélevé le 19.02. Quel bonheur!!!!!

Sur la rubique de consulter ma facture, je n'ai même pas le code confidentiel pour télécharger ou il faut attendre le facture en papier qui l'arrive pour savoir le code ????

Pouvez vous (le commercial de SOSH) m'aider à clarifier. 

13 réponses13

Okay, merci de l'explication!
Bonne journée! 

Bonjour,

Même problème que tout le monde ici.
Je dispose depuis 2 - 3 semaines d'un forfait sosh 2h SMS/WEB illimité sans engagement à 14,90 €
Et ce matin surprise !!! Un mail m'informant de ma première facture (Déjà??)

 

Voici ce qu'est inscrit sur ma facture :

 

facture du mois de février 2012 :

total de vos forfaits, abonnements et options : 16,20 € HT soit 19,37 € TTC

Pour info, aucun hors forfaits !!! 

Donc je me demande encore une fois , POURQUOI ORANGE / SOSH nous facture des frais en plus SOIT 4,47 euro en PLUS !!

Merci de votre réponse rapide  

 

 

AH oui et je tiens a rajouter que j'ai acheté un iphone 4 en même temps que mon nouveau forfait.
J'ai normalement bénéficié d'une offre de remboursement de 90€ ( offre valable jusqu'au 8 février 2012 : AUJOURD'HUI !! )
J'ai renvoyé le courrier avec les pièces justificatives il y a déja 2 semaines et toujours aucune réponse et impossible de suivre mon dossier sur suiviodr.orange.fr 

alors je veux avoir ou en ai mon dossier 

Même réponse que au dessus

 

Si c'est ta première facture, elle coorespond au prorata avant remise à zéro + le mois payable d'avance :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur