Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

facturation bien rapide..arrivant Sosh depuis Orange

bonjour,

je suis passé chez Sosh le 5 janvier dernier depuis un origami star  1h Orange , et un sms m'annonce que je serai débité le 20 janvier de 24.90 (montant du forfait sosh pris 24/7 ) alors que cela ne fait même pas un mois que je suis là ..quelle rapidité à prélever le montant du mois alors que je ne suis pas là depuis longtemps..

 

est ce normal??

 

merci de vos réponses.


Solutions approuvées

Oui la date de facturation reste la même que celle précedemment chez Orange et on paye 1 mois à l'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Oui la date de facturation reste la même que celle précedemment chez Orange et on paye 1 mois à l'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac