Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

facture

pourquoi ma facture de 33.20 alors que j'ai un forfait 24/7 a 24.90 en consultant ma facture seul 2 euros hors forfait


Solutions approuvées

Si c'est ta première facture.

 

Première facture= prorata temps jusqu'à remise à la date de zéro du forfait + le mois de forfait à partir de ta remise à zéro, toujours payable d'avance

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Si c'est ta première facture.

 

Première facture= prorata temps jusqu'à remise à la date de zéro du forfait + le mois de forfait à partir de ta remise à zéro, toujours payable d'avance

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ok merci

merci aussi car je n'avais pas compris non plus avec le meme souci.

moi je te conseille de bien consulter la facture car sosh deconne franchement sur les facture c est tous simplement ce que je peu dire

Il est toujours bon de faire une petite sieste avant d'aller se coucher !!!

ALORS MOI FACTURE PRELEVE DE 29,05 € LE 02 JUIN ! ALORS QUE MA PREMIERE FACTURE J AI ENVOYE UN CHEQUE DE 24,90 € CORRESPONDANT A LA PREMIERE FACTURE. EN EFFET JE SUIS CHEZ SOSH QUE DEPUIS LE 07 MAI 2012 ???

J'aimerais bien que l'on me réponde étant donné que je ne peux pas accéder directement au tchat depuis ce matin.

Merci d'avance :Content:

Pour un premier contact avec Shosh sur une question qui ne me paraît pas trop compliquée, la réponse me semble un peu longue tout de même !!!!

Ce n'est pas très sérieux, j'attends vivement une réponse tout simplement.

Merci 

Allo!!!! Quelqu'un peut il me dire comment s'y prendre pour que l'on réponde à mes mails car visiblement je parle à un mur.

C'est dommage ce n'est qu'une simple précision sur une facture !!!

Donc employons les moyens fort : si vous préférez jouer les autruches moi je bloque le prélèvement du 2 juin jusqu'à obtention d'une réponse de votre part !!! 

Ce n'est vraiment pas sérieux

dans l'attente

Merci