le 28-03-2012 12:00
Après avoir fouillé dans les forums, j'ai enfin trouvé qq qui a eu le même problème que moi.
La solution fut de changer sa carte SIM car elle était trop ancienne.
La mienne date de mon abonnement à OLA en 1997 ! A mon avis elle n'a pas forcement au top du top.
Cela pourrait être la cause de mes soucis (voir ci-dessous)
Comment faire pour changer de Carte SIM ?
J'ai vu "ESPACE SERVICE" en boutique ?
Est ce la bonne solution ?
D'avance merci.
***** Pb décrit précédement *****
Je viens de migrer vers l'offre Sosh 2H édition spéciale depuis le 21 mars.
Pas de problème sur les appels et les SMS. Tout fonctionne bien.
J'ai donc acheté un nouveau téléphone pour la partie donnée. Un Sony Ericsson Xperia Ray.
Lui aussi fonctionne bien. Je l'ai même connecté en WiFi à la livebox.
Il y a juste que la connexion internet ne se fait pas en 3G ou autre (edge...)
J'ai fait comme l'indique le site Orange et comme l'indique le site Ericsson,
mais pas moyen d'activer les données.
Impossible de trouver "les points d'accès": liste toujours vide.
Ni de configurer un "APN : après saisie, la liste reste désepérement vide.
J'y ai passé le WE, je deviens fou...
Je dois avoir oublié qq chose, mais quoi ?
D'avance, merci.
le 28-03-2012 12:03
Oui une carte Sim de plus de 15 ans est obsolète.
Vous pouvez la changer en boutique Orange avec espace services
le 28-03-2012 12:03
Oui une carte Sim de plus de 15 ans est obsolète.
Vous pouvez la changer en boutique Orange avec espace services
le 28-03-2012 16:58
Bonjour Fredo013,
Effectivement, la première chose à faire est de remplacer cette carte SIM d'un autre âge.
Si avec la nouvelle carte vous rencontrez des difficultés pour paramétrer votre téléphone, je vous invite à consulter la salle "LES MOBILES" du forum pour y trouver les manipulations à effectuer ou à y poster votre question le cas échéant.
Nicolas
le 30-03-2012 10:54
Bonjour.
Je me suis rendu ce matin dans la superbe boutique Orange de Marseille Canbière, la plus grande de France.
Merveilleux non ?
Tout cela pour m'entendre dire qu'ils n'avaient pas de puces "Sosh" et qu'il ne pouvaient rien pour moi.
J'étais en boutique ORANGE, pas sosh, enfin quoi !
Seule solution passer par le service client 3970.
:@~§[.=&^ pour le temps perdu à y aller, attendre, revenir, tout çà pour rien !
Voilà.