annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 3976 c'est une blague de Sosh ?

alexpp2
Sosheur junior
J'ai reçu le 08/04/14 le message suivant : Orange info : suite impayé, contactez-nous sur sosh.fr ou 3976 sous 24h pour régler par CB. Munissez-vous d'un RIB, nous vérifierons vos coordonnés bancaires. Malgré que je sois en règle au niveau paiements j'ai composé le 3976 pour comprendre pourquoi on m'a envoyé ce message. Ce service ne m'a proposé qu'à mettre en service ma ligne ou la résilier alors que ce n'est pas le but pour lequel on m'a demandé de le contacté ! En plus l'appel est décompté de mon forfait ! Merci Sosh-Orange (VDM) J'ai aussi passé la journée et une partie de soirée sur ce site pour trouver une réponse ou une aide ... et j'ai envoyé deux messages à un conseillé ! Pas de réponses ! Encore merci Sosh-Orange ! Il serai temps que vous deveniez un peu plus compétent et moins compliqué car les 500 messages journaliers de demandes d'aide ça fait pas très sérieux les amis !!! Maintenant j'attend qu'un conseiller me réponde rapidement avant qu'on me coupe ma ligne comme à d'autres personnes, alors que je suis en règle et prélevé automatiquement tous les mois !
20 réponses20

pascal59110
Aspirant sosheur

Bonjour, je tente d'appeler le 3976 depuis hier aprés midi, impossible, le standart est fermé. Impossible de se connecter sur le site sosh, il ne reconnais pas mon adresse internet. Me voilà sans téléphone portable, et sans solution pour payer ma facture...

 

 Comment faire ??

Bonjour @pascal59110

 

pour vous identifier sur l'espace client sosh il faut le faire avec votre numéro de mobile et pas avec votre adresse mail.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai tenté avec mon numèro de tel, mais je n'ai plus le mot de passe, alors sans l'adresse mail, et avec la sim du portable invalide, je ne peut recevoir aucune info. ni joindre personne pour payer.

Vous n'avez plus de réseau orange?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je suis en retard de paiement d'un mois, 10.13€; Ma ligne est desactivée; SIM invalide.

Dans ce cas dès demain 

 

Vous pourrez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 

http://contact.sosh.fr


Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur les rectangles rouges


Après avoir répondu aux questions

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, j'essaye tout à l'heure et vous tiens informé.

Le tchat est fermé aujourd'hui car férié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

quand je clique sur la case: contacter un conseiller, il est noté, 3976

il faut cliquer sur 

carte sim bloquée 

Mobile

et descendre tout en bas de la page. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter