Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouveau sur SOIS, j'ai passé une commande le 05/05/2013, pour une nouvelle ligne et un téléphone "samsung galaxy s4", aujourd'hui, je m'aperçois via le suivi de commande sur internet que le transporteur chronopost à livrer le colis en "main propre" et que j'ai signer or ce n'est pas le cas étant donner que j'étais au travail. Je me permets d'appeler le transporteur pour savoir où est mon colis, il me réponds que mon colis est chez un de mes voisins qui me le transmettra ce soir !!!!! Sans me signaler quel voisin (nous sommes 6 voisins par palier!!!!!). Or 5 de mes voisins n'ont pas mon colis! Je voudrais rentrer en contact avec un conseiller sosh car je tiens à signaler ceci est inadmissible, que je n'ai pas en ma possession le smartphone et la puce et que sans mon bien, il est hors de questions je paie une chose que je n'ai pas ! Pourriez-vous me contacter le plus rapidement possible.
Cordialement
Personne pour me venir en aide?
Ps: j'ai relus mon message, s'il a l'air agressif ce n'est pas vis-à-vis de sosh mais chronopost.
Cordialement,
Resolu, colis recuperé chez une voisine!
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !