21-09-2012 12:27 - modifié 21-09-2012 12:30
Bonjour,
Mon voisin a une connexion wifi Orange qu'il a choisi de laisser ouverte. Je m'y suis connecté avec mes codes d'accès Sosh, via le #125#, et me voilà avec une facture de 200 euros.
Impossible pour moi de joindre les conseillers Sosh : êtes vous confronté au même problème ? La page de tchat est indisponible, ou plutôt les liens vers le service commercial et technique ont disparu...
Si quelqu'un voit ces liens, aurait-il l'amabilité de les poster en réponse ici ?
merci
22-09-2012 17:12 - modifié 22-09-2012 17:13
Cher Moco,
Permettez-moi de penser que vous ne pouviez pas trouver pire signature pour vos messages sur ce forum que celle que vous avez choisie : "de la discussion jaillit la lumière".
Je m'interroge toujours sur la pertinence de votre dernière remarque.
D'abord, sachez que le service clients, que j'ai finalement pu joindre au téléphone, s'est platement excusé de cette malheureuse erreur. L'intérêt qu'il y a à utiliser le code fourni dans le cadre de mon forfait plutôt que d'aller demander au voisin sa clé WAP ne nous intéresse pas ici, ne pensez-vous pas ? J'ai mes raisons, qui sont les miennes et qui ne vous regardent pas.
Ensuite, je tenais à vous indiquer que votre verbiage me fait perdre mon temps - et que vous perdez le vôtre, puisque j'imagine qu'après ma réponse à votre remarque va s'engager une disccusion à n'en plus finir.
Je demandais en effet à ce qu'une personne serviable me donne les liens directs pour accéder au t'chat me mettant en relation avec les conseillers Sosh. Personne n'est intervenu sur ce fil excepté vous-même, et j'aurais pu attendre de votre part que vous me les communiquiez. Plutôt que de faire cela, vous préférez faire de l'esprit en croyant me donner des conseils bien avisés.
Sachez, si cela vous intéresse, que le problème est maintenant réglé. Mais certainement pas grâce à votre aide.
22-09-2012 16:43 - modifié 23-09-2012 08:26
Comment avez-vous pu vous connecter à sa livebox sans les codes nécessaires ? Sa connexion n'est-elle pas protégée ?
22-09-2012 17:12 - modifié 22-09-2012 17:13
Cher Moco,
Permettez-moi de penser que vous ne pouviez pas trouver pire signature pour vos messages sur ce forum que celle que vous avez choisie : "de la discussion jaillit la lumière".
Je m'interroge toujours sur la pertinence de votre dernière remarque.
D'abord, sachez que le service clients, que j'ai finalement pu joindre au téléphone, s'est platement excusé de cette malheureuse erreur. L'intérêt qu'il y a à utiliser le code fourni dans le cadre de mon forfait plutôt que d'aller demander au voisin sa clé WAP ne nous intéresse pas ici, ne pensez-vous pas ? J'ai mes raisons, qui sont les miennes et qui ne vous regardent pas.
Ensuite, je tenais à vous indiquer que votre verbiage me fait perdre mon temps - et que vous perdez le vôtre, puisque j'imagine qu'après ma réponse à votre remarque va s'engager une disccusion à n'en plus finir.
Je demandais en effet à ce qu'une personne serviable me donne les liens directs pour accéder au t'chat me mettant en relation avec les conseillers Sosh. Personne n'est intervenu sur ce fil excepté vous-même, et j'aurais pu attendre de votre part que vous me les communiquiez. Plutôt que de faire cela, vous préférez faire de l'esprit en croyant me donner des conseils bien avisés.
Sachez, si cela vous intéresse, que le problème est maintenant réglé. Mais certainement pas grâce à votre aide.