04-08-2014 19:56 - modifié 04-08-2014 19:58
Bonjour,
J'ai reçu cette lettre la semaine dernière (m'indiquant que les documents ne vous sont pas parvenus).
J'ai pourtant envoyé tous les papiers nécessaires (mais peut être pas encore reçu ou traité lors de l'envoi de cette lettre).
Je voudrais donc savoir où en est l'état de mon contrat.
Est ce que tout es OK (prélèvement direct sur mon compte, RIB envoyé, avec le contrat, le SEPA, et la copie de ma carte d'identité)?
Mon 1er mois était gratuit. Mais la date approche, y'a-t-il un risque de perdre son numéro ou d'avoir l'accès coupé?
D'avance merci de votre aide pour régulariser ma situation si c'est nécessaire.
Cordialement,
ps: Sinon sur votre site, le lien suivant "joindre un conseiller Sosh", me redirige sans cesse sur la FAQ.
Si on clique sur ce type de lien c'est bien pour joindre quelqu'un, et non pas pour lire des questions réponses.
Merci de faire le nécessaire c'est assez agaçant de ne pas avoir le numero par votre site.
le 04-08-2014 20:09
Bonjour très simple ,il suffit de regarder sur votre espace client ,rubrique options si vous avez le mode international alors votre contrat est reçu et homologué.Les courriers se sont croisés.
le 04-08-2014 20:09
Bonjour très simple ,il suffit de regarder sur votre espace client ,rubrique options si vous avez le mode international alors votre contrat est reçu et homologué.Les courriers se sont croisés.
le 04-08-2014 21:43
Bonjour,
J'ai également renvoyé tous les papiers demandés et signés à l'adresse indiqué dès réception de ma puce SOSH. Mais j'ai reçu la semaine dernière une lettre de première relance qui me demande de renvoyer les documents car rien n'a été reçu. Est-ce qu'il faut que je renvoi de nouveau mes documents et le contrat signé ?
Je vous remercie.
le 04-08-2014 21:57
Bonsoir ,vérifiez la présence de l'international comme je l'explique au dessus ,si l'option y est alors c'est ok.
le 04-08-2014 22:27
Merci de ta réponse Dex29
Perso j'ai ca quand je clique sur l'icône international dans mes options de mon compte:
http://www.zupmage.eu/i/NTBThQZw9O.png
Ca signifie quoi?
Car c'est normal que je n'ai pas ces options, j'ai le forfait a 19.99€ et il n'y a pas les appels illimités vers l'international d'inclus dedans.
le 04-08-2014 22:32
C'est pas ici qu'il faut regarder c'est dans espace client puis mes options et l'onglet gérer mes options.
le 05-08-2014 09:03
Ok donc voici mon onglet "gérer mes options"
http://www.zupmage.eu/i/1GaKqMFv5t.png
Et quand je clique sur "consulter" pour l'international:
http://www.zupmage.eu/i/xIizCxkmgw.png
Ca signifie que tous les papiers soont bon?
le 05-08-2014 09:13
Impeccable oui tout est ok pour vous
le 05-08-2014 09:39
le 05-08-2014 09:39
Je vous en prie et bonne journée !