Option International non fonctionnel

CafeBison
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait Sosh à 19,99 il y a deux mois avec deux mois gratuit et je suis actuellement en Belgique et je n'ai pas de réseau alors que j'ai souscrit la veille de mon départ à un forfait data 800Mo Europe.

 

J'ai pu lire dans les files de discussions que cela pouvait être lié à la validation de mon contrat, contrat que je ne me souviens pas avoir reçu.

 

Pouvez-vous apporter les vérifications nécessaire et le cas échéant mettre à jour mes paramètres afin que mon accès soit rétabli au plus tôt.

 

Je précise que j'ai déjà été abonné chez vous auparavant.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour plus de rapidité, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA