Lettre "Attention première relance"

gregou13
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai reçu cette lettre la semaine dernière (m'indiquant que les documents ne vous sont pas parvenus).

J'ai pourtant envoyé tous les papiers nécessaires (mais peut être pas encore reçu ou traité lors de l'envoi de cette lettre).

 

Je voudrais donc savoir où en est l'état de mon contrat.

Est ce que tout es OK (prélèvement direct sur mon compte, RIB envoyé, avec le contrat, le SEPA, et la copie de ma carte d'identité)?

 

Mon 1er mois était gratuit. Mais la date approche, y'a-t-il un risque de perdre son numéro ou d'avoir l'accès coupé?

 

D'avance merci de votre aide pour régulariser ma situation si c'est nécessaire.

 

Cordialement,

 

 

ps: Sinon sur votre site, le lien suivant "joindre un conseiller Sosh", me redirige sans cesse sur la FAQ.

Si on clique sur ce type de lien c'est bien pour joindre quelqu'un, et non pas pour lire des questions réponses.

Merci de faire le nécessaire c'est assez agaçant de ne pas avoir le numero par votre site.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour très simple ,il suffit de regarder sur votre espace client ,rubrique options si vous avez le mode international alors votre contrat est reçu et homologué.Les courriers se sont croisés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour très simple ,il suffit de regarder sur votre espace client ,rubrique options si vous avez le mode international alors votre contrat est reçu et homologué.Les courriers se sont croisés.

KITTY1234
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai également renvoyé tous les papiers demandés et signés à l'adresse indiqué dès réception de ma puce SOSH. Mais j'ai reçu la semaine dernière une lettre de première relance qui me demande de renvoyer les documents car rien n'a été reçu. Est-ce qu'il faut que je renvoi de nouveau mes documents et le contrat signé ?

Je vous remercie.

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir ,vérifiez la présence de l'international comme je l'explique au dessus ,si l'option y est alors c'est ok.

Merci de ta réponse Dex29

 

Perso j'ai ca quand je clique sur l'icône international dans mes options de mon compte:

http://www.zupmage.eu/i/NTBThQZw9O.png

 

Ca signifie quoi?

Car c'est normal que je n'ai pas ces options, j'ai le forfait a 19.99€ et il n'y a pas les appels illimités vers l'international d'inclus dedans.

hpg38
Top Contributeur

C'est pas ici qu'il faut regarder c'est dans espace client puis mes options et l'onglet gérer mes options.

Ok donc voici mon onglet "gérer mes options"

http://www.zupmage.eu/i/1GaKqMFv5t.png

 

Et quand je clique sur "consulter" pour l'international:

http://www.zupmage.eu/i/xIizCxkmgw.png

 

Ca signifie que tous les papiers soont bon?

hpg38
Top Contributeur

Impeccable oui tout est ok pour vous :ClinDoeil:

gregou13
Sosheur junior
Entendu merci a vous

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie et bonne journée !