Lettre "Rappel résiliation"

LeTurk
Aspirant sosheur
Bonsoir, je me suis pris le forfait 3go 4g!
On ma demander ,à la suite d'un courrier de rappel ,d'envoyer un formulaire et des justificatifs.

Je l'ai fais y ´a environ 1 semaine .
Et hier matin dans ma boite au lettre je reçois une seconde relance d'orange qui m'indique que si j'envois pas les papiers . Ils me coupent !!!quelqu'un de sosh peut au moins empêcher la coupure! Si elle et programmé?
Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). S'il est activé, les courriers se seront croisés, s'il ne l'est pas, vous pouvez renvoyer le contrat et les documents par mail à  

 

 

****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). S'il est activé, les courriers se seront croisés, s'il ne l'est pas, vous pouvez renvoyer le contrat et les documents par mail à  

 

 

****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA