Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon ça fonctionne ?

Bonjour à tous , je voudrais savoir si Libon fonctionne correctement ? . j'ai le forfait à 24,90€ qui sera remis à jours le 09/09/14 et je prendrais l'application pour appeler en Italie Gratuitement sur les fixes et les mobiles .

Ma femme à reçu sa puce avant hier avec une portabililté( 24,90€)  elle à pris Libon, elle a tout sauf la France !!!

c'est pet être à cause de la portabilité qui sera éffective le 12/09/14 ?.

Une autre question quand je reçois un appelle en europe sur une destination inclus dans Libonn c'est payant ?

merci de vos réponses .


Solutions approuvées

de rien , avec plaisir :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour ,

 

votre forfait aura Libon vers l'étranger à partir de la date de RAZ donc le 09/09 :smileywink:

 

pour votre femme c'est un problème avec LIBON cela sera réglé très rapidement :smileyhappy:

 

et enfin pour les appels reçus sur une destination incluse dans Libon, c'est PAYANT :smileyfrustrated:

 


LIBON vous permet d'émettre des appelles depuis la France ou l'étranger mais pas la réception :smileysad:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Très rapidement ?!

Ça fait depuis le 1er septembre que j'attends de pouvoir appeler la France depuis l'étranger...

c'est ce qu'on m'a répondu par mail :smileywink:

 


je ne travaille pas pour LIBON :smileyhappy:


mais LIBON vers la France marche pour certains clients et depuis certain pays :smileyfrustrated:

 


Ils m'ont répondu cela " nous travaillons dessus et ça sera rétabli le plus rapidement possible :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

C'est ce qu'on ma répondu par mail, twitter et facebook aussi :smileyvery-happy:

 

Sinon Libon vers la France fonctionne chez les personnes donc le renouvellement est à venir ou en utilisant les numéros directs et non les contacts...

 

Ensuite vers les autres pays ça a l'air de fonctionner... J'ai remarqué un problème vers les 058 en Suisse qui, selon le support Libon encore, devrait être réglé très rapidement :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

 

Rémy

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

j'ai bien remarqué cela aussi :smileywink:

 

attendons le  " très rapidement " :smileylol:

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci de vos réponses

de rien , avec plaisir :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour, En Allemagne toujours rien, je ne peux pas appeler la France Heureusement que rchabard m'a conseillé une option mieux adaptée, grâce à lui je peux appeler la France depuis l'Allemagne sans me ruiner Par contre je peux appeler gratuitement les numéros allemands fixes et mobiles sans problème C’est quand même long cette « réparation » non ?
iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Pour appeler la France avec Libon tu peux directement taper le numéro au lieux de choisir parmis les contacts.

 

Rémy

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés