Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon Out - 0 min ???

Bonjour, 

 

Je suis abonné sosh avec le forfait à 25€ et je voudrais savoir comment on fait pour appeler en illimité vers l'europe ou l'amérique via Libon ?

 

Lorsque je me connecte sur l'application, celle-ci m'indique que j'ai 0 min et me propose d'en acheter.

Cela signifie-t-il qu'on ne peut appeler gratuitement via Libon seulement les personnes qui ont l'application ?


Solutions approuvées

Après avoir supprimer puis recréer mon compte, cela fonctionne. Je pense avoir créer mon compte à une époque où je n'étais pas abonner chez Sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Après avoir supprimer puis recréer mon compte, cela fonctionne. Je pense avoir créer mon compte à une époque où je n'étais pas abonner chez Sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés