annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Libon : Vice caché?

fredion
Mini sosheur

Bonjour,

je viens ici vous relater l'expérience de ma fille qui est actuellement en Hongrie et dispose d'un forfait sosh à 19,99 euros.

Elle a choisi ce forfait afin de pouvoir passer des appels via libon en wifi vers la France.

 

Pas de problème pour joindre quelqu'un en France quand celui ci est inscrit à Libon.

 

En revanche pour ce qui concerne les appels libon out, c'est à dire lorsqu'elle appele en étant connectée en wifi et en passant par libon un numéro de fixe ou portable en France, des minutes libon out lui sont décomptées et maintenant, elle n'en a plus et on lui propose d'en racheter.

 

Elle a donc contacté un conseiller par echat. Après être passée par de multiples interlocuteurs et avoir passé plus de deux heures en tchat, je vous résume leur réponse ( elle a conservé l'historique de tchat 😞

Pour avoir les appels illimités via libon depuis l'étranger vers la France, il faut être connecté au wifi d'orange ou utiliser un godet"

 

La question  que l'on se pose est l'endroit où cela est indiqué dans les conditions de vente du forfait? Est-ce vrai d'ailleurs?

 

Si c'est effectivement le cas, il n'est pas trop fort de dire que c'est un vice caché car on ne voit pas bien comment trouver du wifi d'orange en Hongrie!

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte et nous espérons peut être une réponse ou tout au moins un récit d'expérience contraire à ce qui lui arrive.

 

Cordialement.

10 réponses10

chubb
Ancien Top contributeur

C'est en wifi partout dans le monde.

Par contre il y a au un bug Libon: il faut supprimer son compte désinstaller l'appli puis réinstaller et se créer un nouveau compte et là ça marche

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci de la réponse.

 

Désinstaller libon a déjà été fait.

 

Supprimer et recréer le compte libon également.

 

Cela fait deux semaines que l'on fait des essais d'où le fait que l'on a contacté le tchat avec la réponse précédente donnée!!

 

Noius ne désespérons pas de trouver une solution néanmoins.

chubb
Ancien Top contributeur

est ce que cela a été fait après la date de remise à zéro du forfait postéreiure au 01/09?

ce fut mon cas : date de RAZ le 24/09 et seulement à ce moment cela a commencé à fonctionner

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Le forfait est récent, il a été pris le 26 aout et à cette date, libon était déjà intégré au forfait je crois.

 

 

chubb
Ancien Top contributeur

oui en effet.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est bien là qu'est le problème.

 

Est-ce vraiment sérieux cette histoire de "wifi d'orange" et de "godet"? Je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est...

chubb
Ancien Top contributeur

Non cela fonctionne avec tous les Wifi à l'étranger

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok,

 

alors plusieurs questions...

 

Les conseillers ne seraient pas compétents?

 

Qui contacter pour résoudre le problème dans ce cas?

 

Ce forfait a été pris essentiellement pour libon, il n'est pas normal de ne pas pouvoir l'utiliser.

chubb
Ancien Top contributeur

Contactez Libon https://support.libon.com/home

Normalement on a ceci sur l'appli IMG_0760.PNG

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac