annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Libon : Vice caché?

fredion
Mini sosheur

Bonjour,

je viens ici vous relater l'expérience de ma fille qui est actuellement en Hongrie et dispose d'un forfait sosh à 19,99 euros.

Elle a choisi ce forfait afin de pouvoir passer des appels via libon en wifi vers la France.

 

Pas de problème pour joindre quelqu'un en France quand celui ci est inscrit à Libon.

 

En revanche pour ce qui concerne les appels libon out, c'est à dire lorsqu'elle appele en étant connectée en wifi et en passant par libon un numéro de fixe ou portable en France, des minutes libon out lui sont décomptées et maintenant, elle n'en a plus et on lui propose d'en racheter.

 

Elle a donc contacté un conseiller par echat. Après être passée par de multiples interlocuteurs et avoir passé plus de deux heures en tchat, je vous résume leur réponse ( elle a conservé l'historique de tchat 😞

Pour avoir les appels illimités via libon depuis l'étranger vers la France, il faut être connecté au wifi d'orange ou utiliser un godet"

 

La question  que l'on se pose est l'endroit où cela est indiqué dans les conditions de vente du forfait? Est-ce vrai d'ailleurs?

 

Si c'est effectivement le cas, il n'est pas trop fort de dire que c'est un vice caché car on ne voit pas bien comment trouver du wifi d'orange en Hongrie!

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte et nous espérons peut être une réponse ou tout au moins un récit d'expérience contraire à ce qui lui arrive.

 

Cordialement.

10 réponses10

Je vais essayer, merci.

 

Si il y a d'autres suggestions également, je suis preneur...

 

Merci.