Ligne a moitié coupé

moniaa
Sosheur junior
Ca fais plus de 2 mois que je ne peux plus utiliser mn forfait je ne px que recevoir les appels et les sms mais rien d'autre alors que les prevelements bancaires s'effectuent!
Je suis a bout de nerfs!!!
5 réponses5

Extraneus
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous renvoyé votre contrat avec les pièces justificatives ?

Le contrat est en pièce jointe du mail de bienvenue où se trouve le numéro de client et de mobile.

Si l'envoi a bien été fait, il faut contacter un conseiller sur le E-chat http://contact.sosh.fr/ ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

Si vous ne l'avez pas envoyé, il faut le faire rapidement par mail à blois.contrats@orange.com et ensuite par courrier à l'adresse indiquée dans le mail.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

moniaa
Sosheur junior
J'ai pas resilier mon abonnement c'est eux qui me coupent ma ligne alors que les factures on etaient payees!!!!

Extraneus
Ancien Top contributeur

Qui vous parle de résiliation ?

Le fait de payer les factures ne vous évite pas de renvoyer le contrat comme stipulé à l'article 3 des condistions générales d'abonnement que vous avez ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf

 

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

moniaa
Sosheur junior
Je recherche un webconseiller!

Karine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour moniaa,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous aider, merci de me communiquer, en message privé, vos :

Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale
N° mobile

Dans l'attente de vous lire.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.